Vincent Doré nous a quittés

Nous apprenons le décès le 29 octobre, à l’âge de 88 ans, de Vincent Doré. La cérémonie religieuse aura lieu le vendredi 8 novembre à 14h30 à l’église Sainte-Croix de Fourqueux suivie de l’inhumation au cimetière de Fourqueux. Vincent Doré aura été, durant des dizaines d’années, un laïc très engagé et toujours disponible pour la communauté paroissiale, notamment auprès des servants d’autel, pour la kermesse, les travaux à la maison Saint-Michel en plus de beaucoup d’autres services. Réjouissons-nous en espérance.

1 commentaire sur “Vincent Doré nous a quittés

1. Je crois que Vincent Doré a été mon tout premier contact avec Sainte-Croix lorsque je me suis installé à Fourqueux avec ma famille en 1996 et que nous avions convenu très vite de participer à la messe à Fourqueux plutôt qu’à Saint-Léger où nous allions avant. Je me souviendrai toujours de son accueil bienveillant mais un peu, disons, militaire. Inoubliable !