Homélies à troix voix

Depuis quelques dimanches des homélies sont enregistrées à Sainte-Croix de Fourqueux. Nous avons capté successivement le père Benoît, le père Jean-Baptiste et le père Isidore. L’idée est de créer un podcast auquel on pourra « s’abonner » (c’est-à-dire être simplement alerté lors des nouvelles publications) afin que chacun puisse retrouver l’homélie paroissiale du dimanche, pour la réécouter ou l’écouter pour ceux qui ne peuvent se rendre à la célébration. Trois voix, trois styles oratoires, une communauté nouvelle formée par le regroupement paroissial, une seule Foi.

Homélie du père Isidore Zongo, Sainte-Croix, 12/01/2020. Le baptême du Seigneur.
Homélie du père Isidore Zongo, Sainte-Croix, 05/01/2020. Épiphanie du Seigneur.
Homélie du père Jean-Baptiste Toupé, Sainte-Croix, 22/12/2019. 4ème dimanche de l’Avent.
Homélie du père Benoît Chevalier, Sainte-Croix, 15/12/2019. 3ème dimanche de l’Avent.

S’inscrire au Blog (pour être alerté lors des publications des nouvelles homélies).