Horaires des messes du 9 au 15 janvier

Une messe du dimanche matin est retransmise en direct sur la chaîne YouTube.

Inscription nécessaire sur lamesse.app pour toutes les messes surlignées

Sur la page internet lamesse.app (cliquez ci-dessous) sélectionnez le choix 78 Saint Germain en Laye Paroisse Saint Germain en Laye – Fourqueux – Mareil-Marly.

Annonces des 9 et 10 janvier

Dimanche 10 janvier
N’oubliez pas la 1ère conférence à l’église Saint Léger à 16h sur le thème :
« Penser aujourd’hui la théologie de la création » par Jean Caron, diacre et philosophe, et Claude Geoffray, adjointe au responsable du service diocésain de formation.

Le Père Isidore rentrant dans son pays pour la célébration de post funérailles de sa mère, certaines messes seront supprimées :
► 9h les samedis 16 et 23 janvier à Saint Etienne
► 18h les dimanches 17 et 24 janvier à Saint Etienne. La messe à Saint Léger à cette même heure est maintenue.

Jeudi 14 janvier
► Il n’y aura pas de messe à Sainte Croix à cause de la réunion du presbytérium.
► Reprise du groupe de louange IODA à 18h30 (couvre-feu oblige) tous les jeudis hors vacances scolaires à l’église Saint Etienne.

Dimanche 17 janvier
► Messe des familles à Fourqueux
► 2ème conférence sur le thème « Penser aujourd’hui la théologie de la création », à Saint Léger à 16h.