Bonne et sainte année 2021 !

*Messe anticipée du dimanche.
**Distribution eucharistique pour les paroissiens qui auront suivi la messe auparavant sur TV/internet.

La messe à suivre sur la chaîne YouTube le dimanche 3 est celle de 11h à Saint Léger

Inscription nécessaire sur lamesse.app pour toutes les messes surlignées

Sur la page internet lamesse.app (cliquez ci-dessous) sélectionnez le choix 78 Saint Germain en Laye Paroisse Saint Germain en Laye – Fourqueux – Mareil-Marly.

A noter pour les 2 et 3 janvier
Quête pour les églises d’Afrique à la sortie de la messe.

A partir de mardi
► Reprise des horaires des messes d’avant les vacances de Noël.
► Les mesures sanitaires induisent toujours la multiplication des messes dominicales et l’inscription pour ces messes.
► Les messes des soirs de semaine sont également toujours avancées à 18h45 en raison du couvre-feu à 20h.

Dimanche 10 janvier
► Messe des familles et des baptisés de l’année à 11h à l’église Saint Léger.
Conférences sur le thème « penser aujourd’hui la théologie de la création » :
Afin de mieux mettre en œuvre l’encyclique « Laudato Si » sur la sauvegarde de la maison commune, et dans le cadre du projet « paroisse verte », nous sommes invités à un cycle de 3 formations sur la création avec Jean Caron, diacre et philosophe, et Claude Geoffray, adjointe au responsable du service diocésain de formation.
1ère et 2ème rencontres :
Dimanches 10 et 17 janvier de 16h à 18h à l’église Saint Léger.