Pour bien vivre le moment de la communion

Les prêtres de notre communauté paroissiale et sœur Marie Paul distribuent la communion à ceux qui le désirent ce dimanche après-midi entre 15h et 17h à la chapelle Sainte Cécile, l’église Saint Léger, l’église Sainte Croix et l’église Saint Étienne.

Afin qu’il n’y ait pas de rassemblement et que cette distribution soit fluide, nous vous remercions de respecter le planning suivant.

Le nom de famille commençant par la lettre ci-dessous détermine le créneau horaire à respecter :

A à E15h00 à 15h30
F à L15h30 à 16h
M à R16h à 16h30
S à Z16h30 à 17h

►Merci de bien vouloir porter votre masque durant votre passage dans l’église.

►Merci de profiter du gel hydroalcoolique en entrant dans l’église.

►Vous trouverez une feuille pour préparer ce moment de la communion dans le prolongement de la messe à laquelle vous avez pu participer auparavant à distance (télévision ou internet).

►Le ministre de la communion se présentera toutes les 8 minutes environ devant l’autel pour donner le corps du Seigneur à ceux qui se présentent.

►Merci de ne pas vous attarder dans l’église afin de ne pas créer de rassemblement. De même il ne faut pas se rassembler sur le parvis.