« Amen je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. »

Mt 25, 31-46. Évangile de la Solennité du Christ, Roi de l’univers.

Pour ce dimanche 22 novembre mêmes dispositions que pour les précédents : messe sur la chaîne YouTube en direct depuis l’un de nos clochers puis communion l’après-midi (lire article). Mais peut-être du changement dès dimanche prochain, 1er dimanche de l’Avent. Tenons-nous informés. Vous seront également présentées la semaine prochaine les initiatives et les actions concrètes qui se préparent actuellement pour tout le temps de l’Avent.

Donc ce dimanche 22 novembre à 10h30 messe de la Communauté Paroissiale de la Sainte Trinité. Tous ensemble mais chacun depuis chez soi en se connectant à l’heure dite sur la chaîne YouTube (bouton ci-dessous).

Voici la feuille de chants (4 pages, faire défiler via la barre de navigation en bas du document).

Pour répéter les chants à l’aide de vidéos YouTube, cliquez sur les liens ci-dessous :
Alleluia, le Seigneur règne
Acclamez le Seigneur

201122_messe_chants_01

En deux parties, car petit problème de connexion internet au début de l’homélie.

Deux moyens simples pour transmettre votre offrande dominicale (en plus du bocal à cornichons). Vous pouvez choisir bien sûr votre clocher préféré.