L’inscription n’est plus requise pour les messes + horaires d’été

Contraintes allégées et retour presque à la normale avec les vacances scolaires. A partir de cette semaine il ne sera plus nécessaire de s’inscrire aux messes. Il faudra cependant continuer à respecter les règles sanitaires (masque, gel, distanciation). Attention : les horaires des messes de semaine (toutes à 19h00) sont maintenues jusqu’au 3 juillet. Ensuite horaires d’été avec une seule messe anticipée le samedi à 18h00 à Saint Léger (*) et trois messes le dimanche à 10h00 à Saint Léger, 11h30 à Sainte Croix et 18h00 à Saint Étienne. Pour les messes de semaine retour aux horaires d’avant la pandémie en périodes de vacances scolaires.