Communauté paroissiale de…

Beaucoup d’infos dans cette vidéo du père Benoît Chevalier. Bien sûr le nom de notre communauté paroissiale approuvé en cette fin de semaine par notre évêque Mgr Éric Aumonier après plus de 300 propositions et votes ce qui est très significatif de notre engagement paroissial. Mais aussi la perspective de nous retrouver le 27 juin à 16h à Saint-Léger pour un temps de réflexion, de célébration et également festif. Et aussi le projet d’une retraite vers un sanctuaire proche dès cet automne avant la proposition d’un pélerinage en Terre Sainte en 2022. Et encore un séminaire de réflexion pour certains d’entre nous en décembre dont les fruits seront restitués à tous le 16 janvier. Le regret enfin de l’annulation de la fête de Saint-Léger avec la certitude que nous trouverons d’autres moyens de financer notre maison commune. Et l’espoir du maintien du marché de Noël de Sainte Croix et Saint Étienne. Plein de choses à partager et à vivre ensemble !