Une messe de plus le dimanche !

A partir du dimanche 7 juin, une messe supplémentaire est proposée à Saint Léger à 18h (en plus de celle de 18h à Saint Étienne).

Inscription nécessaire pour toutes les messes (semaine, samedi et dimanche) sur lamesse.app. Vous pouvez planifier longtemps à l’avance : toutes les messes sont proposées jusqu’au 1er dimanche de juillet.

En cas d’empêchement n’oubliez pas de libérer les places (voir le message de confirmation suite à votre inscription).

Pour chaque messe figure la capacité totale de l’église après application des mesures sanitaires. Sur ce total, 10 places sont retranchées pour permettre des inscriptions par téléphone. Si une messe ne figure pas dans la liste proposée, il est possible qu’il reste des places pour inscription par téléphone (voir contacts sur la page des horaires).

Des aidants sont nécessaires pour la bonne organisation des messes, vous pouvez retrouver le planning sur cette page. Merci d’avance de le compléter, cela aidera beaucoup l’équipe d’animation paroissiale.