CORONA REGIS – spécial reprise de messe

Reprise des messes dans les églises catholiques des Yvelines à partir de mardi 26 mai (lire la lettre de Mgr Éric Aumonier). Mais nous devons être exemplaires dans l’application des règles de prudence. Pour notre groupement paroissial les horaires vont être adaptés temporairement. En semaine, sauf le lundi, il n’y aura qu’une seule messe quotidienne à 19h00. Pour les week-ends : le samedi messe anticipée du dimanche à 18h00 à la fois à Sainte Croix de Fourqueux et à Saint Léger. Pour le dimanche, messe unique à Saint Léger à 10h, ainsi qu’à 10h à Saint Etienne de Mareil-Marly, 11h30 à Sainte Croix de Fourqueux et enfin 18h à Saint Etienne avec possibilité si nécessaire d’ajouter une messe à 18h à Saint Léger.

Il faudra s’inscrire sur lamesse.app : choisir le département 78 puis le groupement paroissial et la messe à laquelle vous souhaitez participer. Un courriel de confirmation vous sera adressé. Possibilité aussi de s’inscrire par téléphone.

Se rendre à l’église avec un masque un peu à l’avance. Feuilles de chants distribuées à emporter ensuite chez soi. Pas d’échange de paroles lors de la communion qui se fera uniquement dans la main.

Appel aux bénévoles. Merci de proposer vos services :
► Pour Saint Léger : Anne anne.velu@yahoo.fr 06 80 82 24 01
► Pour Sainte Croix : Elisabeth ebejjani@aol.com 06 27 01 41 83