«Je suis avec vous pour toujours»

40 jours après sa sortie triomphale du tombeau, Jésus monte au ciel, repart vers son Père à la fin de son itinéraire terrestre. Jésus ressuscité, transformé par l’amour a un corps aux propriétés étonnantes. Comme transformé par l’amour de son Père, il est capable de rejoindre le ciel. Il est le premier humain à entrer au ciel en tant que vrai Dieu et vrai homme pour qu’en Lui et avec Lui toute l’humanité puisse prendre place dans le coeur de Dieu. En quittant cette terre Jésus nous fait confiance et nous rend responsable. « Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin des temps ».

A quelques jours de l’Ascension nous sommes invités à un temps de prière, d’adoration et de confession ce dimanche 17 mai de 14h00 à 18h00 organisé simultanément dans nos trois églises de Saint Léger, Saint Étienne de Mareil-Marly et Sainte Croix de Fourqueux. Afin de respecter les règles sanitaires il est nécessaire de s’inscrire pour indiquer durant quel créneau horaire nous serons présents pour un temps de prière avec possibilité de nous confesser. Feuilles d’inscription ici (une par église).