CORONA REGIS – mai 15

Dimanche matin à 10h00 messe en YouTube Live depuis Sainte Cécile suivie dimanche après-midi par un grand rendez-vous non plus à distance mais dans nos trois grands clochers pour un temps d’adoration avec possibilité de se confesser. Les règles sanitaires restent très strictes. Nous ne pouvons pas être plus de dix personnes en même temps dans chaque église. Des personnes assureront l’accueil et le nettoyage requis. Mais ne pourront entrer dans les églises que les personnes inscrites au plus tard samedi soir. Merci de venir avec un masque. Les personnes confinées ensemble pourront bien sûr prier ensemble. Sinon il faudra se répartir dans l’église en respectant les règles de distanciation.

Chemin d’adoration

chemin_d_adoration