CORONA REGIS – mai 7

Petites nouvelles pour notre groupement paroissial : il est possible que nous puissions célébrer la Pentecôte le 31 mai. Dans quelles conditions ? C’est à définir. Et cela ne signifie que les messes pourront se tenir dans leur forme habituelle avant longtemps. Auparavant seront organisés des après-midi de confessions. Dans l’immédiat, prochaines célébrations en YouTube Live : dimanche à 10h00 depuis Saint-Étienne de Mareil-Marly pour la messe du groupement et dimanche à 16h00 depuis Saint-Léger pour un chapelet en franco-portugais devant la statue de la vierge de Fatima.

Offrande de carême, Bol de riz pour l’IRAP

Retour sur la soirée « Bol de riz » du 3 avril juste avant la semaine sainte. Nous avions choisi de soutenir à l’occasion de notre offrande de carême l’IRAP au Liban qui s’occupe de jeunes sourds et de réfugiés. Vous pouvez retrouver la présentation de cette oeuvre en vidéo ci-dessous.

Plus d’infos sur l’IRAP dans cet article publié ici à l’occasion du Bol de riz.

Pour contribuer à l’appel du carême concernant l’IRAP, plusieurs options:
►Chèque à l’ordre de « FOCOLARI FRANCE » (en précisant que vous souhaitez un reçu fiscal) envoyé à Elisabeth Bejjani, 59 rue de Saint Germain 78112 Fourqueux.
►Un virement bancaire, à l’aide de ce RIB, en précisant le libellé « opération bol de riz IRAP ». Envoyer par ailleurs un mail à : ebejjani@aol.com pour préciser que vous souhaitez un reçu fiscal.
►Argent liquide possible (remettre aux prêtres ou à Elisabeth B), sans possibilité dans ce cas de reçu fiscal.