Messe d’installation du Père Benoît Chevalier

De gauche à droite : Dominique Lafon (maire de Mareil-Marly), Daniel Level (maire délégué de Fourqueux), notre évêque Monseigneur Éric Aumonier et notre nouveau curé, le Père Benoît Chevalier.

Slider

Les premières images de la messe d’installation du 8 septembre à Saint-Étienne de Mareil-Marly présidée par Monseigneur Éric Aumonier, évêque de Versailles.

Benoît Chevalier est né en 1968 à Poissy. Après des études d’Ecole de commerce et une année de service militaire, il a travaillé 7 ans comme responsable du marketing opérationnel et de la communication dans un groupe financier. Répondant à l’appel du Seigneur, il se présente au service du diocèse de Versailles qui l’envoie en formation au Séminaire d’Issy-les-Moulineaux. Il est devenu diacre en septembre 2003 et prêtre le 27 juin 2004. Vicaire de la paroisse de Chatou durant 4 ans, puis curé du groupement paroissial de Bailly-Noisy-le-Roi – Rennemoulin durant 10 ans, il est curé de la paroisse Saint-Léger depuis septembre 2018. Il est également vicaire épiscopal, membre du conseil de l’Evêque, chargé du diaconat permanent. Il est chanoine du chapitre cathédrale.