Messe d’installation du Père Benoît Chevalier

De gauche à droite : Dominique Lafon (maire de Mareil-Marly), Daniel Level (maire délégué de Fourqueux), notre évêque Monseigneur Éric Aumonier et notre nouveau curé, le Père Benoît Chevalier.

previous arrow
next arrow
Slider

Les premières images de la messe d’installation du 8 septembre à Saint-Étienne de Mareil-Marly présidée par Monseigneur Éric Aumonier, évêque de Versailles.

Benoît Chevalier est né en 1968 à Poissy. Après des études d’Ecole de commerce et une année de service militaire, il a travaillé 7 ans comme responsable du marketing opérationnel et de la communication dans un groupe financier. Répondant à l’appel du Seigneur, il se présente au service du diocèse de Versailles qui l’envoie en formation au Séminaire d’Issy-les-Moulineaux. Il est devenu diacre en septembre 2003 et prêtre le 27 juin 2004. Vicaire de la paroisse de Chatou durant 4 ans, puis curé du groupement paroissial de Bailly-Noisy-le-Roi – Rennemoulin durant 10 ans, il est curé de la paroisse Saint-Léger depuis septembre 2018. Il est également vicaire épiscopal, membre du conseil de l’Evêque, chargé du diaconat permanent. Il est chanoine du chapitre cathédrale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *