Demande de service d’été

Cet été, la pelouse du jardin de notre maison paroissiale Saint-Michel à Fourqueux si précieuse pour les activités du groupement, aura besoin d’être tondue. C’est pour cette raison que nous recherchons plusieurs bonnes volontés et même si vous n’êtes disponible qu’une seule fois, n’hésitez pas.

La tondeuse électrique, le prolongateur et les sacs pour l’herbe sont sur place.

Un grand merci à ceux qui pourront rendre ce service à notre communauté paroissiale et très bel été à tous.

Il vous suffit d’adresser un petit courriel en cliquant sur le lien ci-dessous
info@paroissefourqueuxmareil.fr

Le Père Desmond Dohou du diocèse de Porto-Novo au Bénin célèbre les messes de notre groupement paroissial durant le mois d'août. Il assure également une permanence d'accueil le samedi de 10h00 à 12h00 au presbytère de Mareil-Marly...